Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ded.one

raisins secs??

Messages recommandés

Quand vous dites raisins secs, il s'agit de ceux que l'on trouve partout en magasin, grandes surfaces? ou des raisins secs spéciaux pour les chinchillas??????
Je sais c'est bête comme question mais je ne veux pas faire de bétises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu peux leur donner des raisins sec que tu trouves partout mais un par semaine pas plus parce que c'est trop sucré pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ceux qu'on trouve dans le commerce, mais il faut en donner très très peu car c'est très sucré, un par semaine. Il y a la solinette qui est plus adaptée en friandise, le raisin est bon en cas de baisse de vivacité, il est bon pour lui donner un coup de punch, mais c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci alors pour la pêche c'est ok pas besoin sinon il va sauter au plafond....
la solinette c'est bon je lui en donne tous les jours un peu. Il adore ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors c'est parfait pour le plafond on va éviter oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sinon j'ai pesé Mogwaï et il fait 400 gr, on m'avait dit qu'il avait 5 mois, est ce que ça correspond?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poids d'un chinchilla peut être assez variable. Mais si il fait 400g pour 5 mois c'est pas mal du tout. Il a peut être un peu plus mais je ne pense pas moins en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai un de mes males qui a 9 moi et 430g et mon autre male a 4 mois dans 9 jours pese 280g si ca peut t'aider un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI
on ne peut pas savoir s'il a vraiment 5 mois ou s'il a plus ...
on dira qu'il a entre 5 et 9 mois donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willson a 6 mois et fait dans les 350g si je me souviens des mesures du véto !

Par contre, je viens peut-être de comprendre pourquoi mes chichis sont speeeeed en ce moment. Je leur donne des médicaments à la seringue et je mets la pointe de la seringue dans un raisin pour les attirer. Or, même si ça ne représente qu'une toute petite quantité de raisin, c'est donné tout les jours ... c'est peut-être pour ça qu'il sont speed en ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JUSTE POUR RIRE,

Ce soir mon fils (7ans) me dit : "il a quel âge Mogwaï, c'est un bébé ou un adulte ?
Réponse : entre les deux il est encore jeune je crois! Pourquoi tu poses cette question ?
Mon fils : moi je crois qu'il est adulte, tu as vu il des grands pieds...
Moralité
les enfants ça devrait pas grandir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mortel ton fils. bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...