Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chinchi341

Comment éviter le gaspillage d'eau!!!!!!

Messages recommandés

Bonjour!

le biberon que j'ai pour mes chichis fait 200ml et je leur change l'eau tous les jours y marrive parfois un jour sur deux quand j'ai pas le temps mais trés rarement....
le souci c'est que chaque jour le biberon est quasi plein et je suis donc obligée de jeter l'eau déjà utilisée...
si je le rempli moins, le biberon se met à couler....

je leur mets de l'eau en bouteille et j'aiemrais éviter ce gaspillage...
j'aime pas gaspiller alors que certains n'ont rien dans la vie et que nous on a tout.....
quelqu'un aurait-il une astuce?

merci pour vos conseils à venir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, pour ma part, je me suis mis au biberon du Terroin.
Et tant que le niveau est égale à un peu moins de 90ml... ça marche ! Wink
Ça change de mon ancien biberon qui goutait tout le temps.

Enfin... je ne change pas l'eau tout les jours, mais tout les 2 jours. Je ne trouve pas nécessaire de la changer quotidiennement. Il suffit de bien laver le biberon à chaque changement. Et puis sinon autant jeter aussi les bouteille d'eau entamées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mise également au biberon chinchilla du terroin ... et j'ai remplacer le biberon en plastique par une petite bouteille en verre du style "perrier 25 cl" je change l'eau tout les 2/3 jours.b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pareil je gaspille de l'eau donc le mois prochain je commande 2 biberons du terroin et moi aussi je change l'eau tous les 2 a 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je change leau tout les jour ou 2 jour maxi .
les bibe je les renpli pas je mes que la moitier pour pas gaspillier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le conseil!!!
je opensais également changer l'eau que tous les 2 jours mais j'avais peur que ça ne fasse pas assez régulièrement...
ça me rassure...
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi aussi je change l'eaus tous les deux jours et je mets 1000ml pour mes deux chichis car c'est ce qu'elle boivent en moyenne en 2jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne n'a de plante sur ce forum ???
chez moi, pas de gaspillage, mes orchidées et autres plantes sont très contentes d'avoir le reste d'eau de mes chichis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus pas de plantes et mes fleurs sont en tissu pas besoin de les arroser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cocomickey a écrit:
moi non plus pas de plantes et mes fleurs sont en tissu pas besoin de les arroser



moi non plus jai pas de fleur jai arrét d'en avoir accause de mes furets qui passer leur temps a cratter le térro.ou si des rose mes en bois au mien sa créve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi j'en ai partout ! surtout des orchidées (mes préférées) et je me fais des crises plantes chaque hiver ; comme il fait pas beau dehors et que je reste cloitrée dedans, j'amène la verdure à l'intérieur ! et oui, j'peux pas vivre sans nature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi les plantes ne m'aiment pas a chaque fois qu'on m'en offre une elle meurt pourtant je les arrose je sais pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocomickey a écrit:
moi les plantes ne m'aiment pas a chaque fois qu'on m'en offre une elle meurt pourtant je les arrose je sais pas pourquoi


ben tu les arroses trop !!!
Moi je les oublie et ça marche plutôt bien ! de toute façon, si tu veux qu'une plante refleurisse, il faut qu'à un moment, elle croit qu'elle va mourir...là tu lui redonnes eau et engrais et hop, des fleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tu as peut etre raison et merci pour tes conseils je vais aller m'acheter une plante des demain encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocomickey a écrit:
oui tu as peut etre raison et merci pour tes conseils je vais aller m'acheter une plante des demain encore merci


prends une fougère !!! suspendu, c'est superbe et ça a besoin d'eau !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jaime bien les fleurs et plantes(ma dernier orchider a tenu 1moi et demis ses déja pas mal..mes bon ya toujour un poilu pour me les détéré.ou les renverser
mes je vais teste une plante supendu ses une bonne idée.mes bon jai pas besoin de trop de nature chez moi je vie en campagne et mon chalet et entouré de grand sapin et dérierre la maison ses la foret.coter nature je suis gater.(pour rien au monde jiré en aparte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'habite en pleine campagne, des arbres partout, la forêt de l'autre côté de la route, mes voisins sont les vaches et les chevreuils !
Mais comme l'hiver c'est nettement moins vert, froid et boueux, j'apporte le dehors dedans ! ..je parle de la verdure et non de la boue bien sûr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok pour la fougere merci laetitia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...