Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Envie de sortir !!

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,
j'aimerai savoir si je peux remedier à un petit souci.
Bounty sors tous les soirs ou au moins tous les 2 jours pendant 1h minimum, j'ai des horaires de travail qui sont parfois assez space.
Mais la nuit, Mr. ne trouve rien de mieux à faire que de s'acharner sur les barreaux de la cage. Est-ce parce qu'il a encore envie de sortir ?? Pourtant, il bouge vraiment beaucoup quand je le sors et il dort quand je le rentre. Puis-je remedier à cet acharnement sur les barreaux ??
merci d'avance de vos conseils !
Bises à tous et gratouilles à vos chichis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui desole je ne peux pas t'aider
le mien sort 2 h par jour et continue a gratter ces barreaux pour resortir
gratouilles a tes chichis aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand mon chichi était plus jeune, il sortait 1h ou plus, c'est qui décide. Une fois rentré, il faissait la carpette, mais 2 h aprés il était de nouveau en pleine forme et sautait sur la porte de sa cage (à lapin au début) pour qu'elle s'ouvre (malin la p'tite béte). On a mis un mousqueton et on n'a pas céder à ses caprices, il a compris et s'est calmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier que les chichis sont des nocturnes à la base !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes chichis secouent les barreaux de la porte quand ils ont faim et que j'ai un peu de retard XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spock a écrit:
faut pas oublier que les chichis sont des nocturnes à la base !!


Etonnemment mes femelles se sont adaptées à mon rythme de vie. Elles sont très actives en fin d'après midi et le soir (étant étudiante je travaille souvent très tard le soir) mais dès que j'éteind la lumière elles dorment... Je précise qu'elles se sont adaptées naturellement, je n'ai rien fait pour changer leur rythme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux , moi aussi elle se reveille vers 19h , elle est bien obligée de rentrer, mais je l'entend gigoter la nuit...le lundi matin comme je travaille pas je la lache aussi mais vers 9h-9h30 si je la guette pas je la trouve endormie dans un coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la mienne ne gratte pas ses barreaux, j'ai vraiment de la chance :)

quand je rentre elle est réveillée, dès que je suis là, j'ouvre sa cage et elle se promène tant que je la vois courir sinon je la mets dans sa cage même si elle montre son mécontentement en faisant des petits cris (pas d'alarme je vous rassure ...) !

elle vient même se frotter contre mon chien et mon chien se laisse faire ... j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,
je crois qu'ils le font tous. Mais ils savent aussi que l'on peut cèder alors...
Le mien a tenté vers 2h du mat mais ne voyant rien venir, il s'est calmé.
De temps en temps, quand je suis en retard pour la sortie, il secoue la cage et tient les barreaux comme un malheureux quand j'arrive...:) Ils sont malins ces petits loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

J'ai ma Lila qui ronge ses barreaux juste à côté de sa porte grande ouverte!!!!!

Pourtant elle a plein d'autres choses à ronger dans sa cage.

comme mes chichis doivent sortir chacun à leurs tours pour éviter les bagarres, mes femelles me tirent les cheveux ou mon pull quand je suis près de leur cage pour me faire comprendre que c'est leur tour de sortir.

Je sais pas pourquoi ils rongent leur barreaux, c'est pas toujours pour sortir.

bisous à tes chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...