Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milie05

repousse du poil

Messages recommandés

voilà mon chinchi s'est fait attaquer par sa mère au mois de juin l'année passée. les poils ont repoussé mais ils ne sont encore pas de la même longueur que le reste du corps... pensez-vous qu'un jour ça reviendra normal? il est mosaique et du coup ses deux taches grises sur les joues sont restées depuis plutôt blanches.....

le chinchi est né au mois de février 2007....

merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas experte mais normalement, pour avoir vu des photos assez impressionnantes de chichi "déplumé", normalement, les poils redeviennent comme avant. Bien sur, celà prend du temps mais quand même...
A t-il une alimentation équilibrée qui lui permettrait un bon rétablissement. Es-tu sûre qu'il ne fait pas de fur chewing et auquel cas il grignoterait ses poils au fur et à mesure de la repousse...
Si doometane passe par là, elle pourra mieux te renseigner que moi car elle a accueilli des chichis mal en point qui n'avaient plus grand chose sur le dos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah leavadao est passé avant moi, mon messages ne s'est pas mis. tu as eté plus rapide.

donc je disais que j'ai le meme cas que toi. le veto m'a dit que ca devait mettre au moins 3 mois a repoussé voir plus. dans ton cas c'est largement plus mais vu la densité de leur poil c'est peut etre normal.

et comme le dit leavadao il y a aussi le risque du fur chewing????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites