Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milie05

repousse du poil

Messages recommandés

voilà mon chinchi s'est fait attaquer par sa mère au mois de juin l'année passée. les poils ont repoussé mais ils ne sont encore pas de la même longueur que le reste du corps... pensez-vous qu'un jour ça reviendra normal? il est mosaique et du coup ses deux taches grises sur les joues sont restées depuis plutôt blanches.....

le chinchi est né au mois de février 2007....

merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas experte mais normalement, pour avoir vu des photos assez impressionnantes de chichi "déplumé", normalement, les poils redeviennent comme avant. Bien sur, celà prend du temps mais quand même...
A t-il une alimentation équilibrée qui lui permettrait un bon rétablissement. Es-tu sûre qu'il ne fait pas de fur chewing et auquel cas il grignoterait ses poils au fur et à mesure de la repousse...
Si doometane passe par là, elle pourra mieux te renseigner que moi car elle a accueilli des chichis mal en point qui n'avaient plus grand chose sur le dos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah leavadao est passé avant moi, mon messages ne s'est pas mis. tu as eté plus rapide.

donc je disais que j'ai le meme cas que toi. le veto m'a dit que ca devait mettre au moins 3 mois a repoussé voir plus. dans ton cas c'est largement plus mais vu la densité de leur poil c'est peut etre normal.

et comme le dit leavadao il y a aussi le risque du fur chewing????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour vos débuts de réponse.. en fait le poil repousse partout et il est beau. c'est principalement sur sa tête donc pas de fur chewing.. on voit juste que le poil est plus court mais il est égalisé partout et joli et beau, pas de trou... c'est juste que la repousse complète me parait longue.. mais il avait vraiment la peau à nu quand ila été attaqué... alors c'est ptetre normal.. il est jeune aussi il vient d'avoir une année... il n'a ptetre pas tout à fait fini ses dernières mues.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didie a écrit:
ah leavadao est passé avant moi, mon messages ne s'est pas mis. tu as eté plus rapide.

donc je disais que j'ai le meme cas que toi. le veto m'a dit que ca devait mettre au moins 3 mois a repoussé voir plus. dans ton cas c'est largement plus mais vu la densité de leur poil c'est peut etre normal.

et comme le dit leavadao il y a aussi le risque du fur chewing????


Oh la la , c'est bien la première fois qu'on me dit que je suis trop rapide !!!
Mais quand je tape un message et que quelqu'un a écrit entre temps, ça me dit un truc du genre "un message a été enregistrer ..." et en dessous voulez vous "le valider"...c'est pas le mot exact mais je ne me rappelle plus...
Je dis ça car l'autre jour, une autre personne me signalait la même chose (tiens, je vais changer mon avatr, je vais mettre bip bip à la place !). Il faut donc descendre un peu et on peut quand même enregistrer son message initial même si quelqu'un a écrit dans le même temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement la repousse est longue je trouve car même en ayant une peau "épilée" les poils repoussent en 2 ou trois mois.
Si tu as de la solinette donne lui en ça aide à avoir un beau poil.

Toutefois il ne faut pas mettre de côté que ton loulou a fait une mue vers le mois d'août puis vers le mois novembre-décembre donc il faut lui laisser le tmeps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...