Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scratzamy

biberon ou gamelle ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir dans quoi vous mettez l'eau de vos chichi car moi j'ai essayé les coupelles il les renverses j'ai aussi essayé des biberons ou ils coulent ou le chichi les ronges et fini par les faires coulés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta coupelle n'est pas accrochée après la cage ???
Moi, elle boit au bib (qui coule parfois mais je veille...) et sa nourriture est dans une gamelle accrochée à la cage... aucun soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, il a un biberon qu'on surveille régulierement. Mais, Le chinchilla d'une amie n'a jamais accepté le bib (peut-être dû au fait qu'il n'y a pas était habitué étant petit), donc il a une gamelle bien accroché (fixation en métal plus pince à linge à l'extérieur pour bloquer le tout) à la cage.
Sinon, pour la nourriture, c'est comme La Vosgienne, dans une gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nouriture est dans une gamelle il ne la renverse pas mais l'eau il aime bien jouer avec ou il la renverse ou il mais sa nourriture a l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gamelle pour la nourriture en terre cuite assez lourde et bib ( qui coule pas!!) car avant il avait une gamelle pour l'eau mais toujours souillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour mes 2 loulous, j'utilise des gamelles pour l'eau et la nourriture, j'ai la chance qu'aucun des 2 ne me renverse ni l'eau ni les granulés. Par contre, Bounty adore balader sa gamelle de granulés mais il n'en perd pas un !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, moi aussi, ils ont une gamelles en terre pour les granulés et une fer qui s'accroche pour l'eau et ils n'y touchent jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est une gamelle qui s'accroche aussi pour l'eau. Ils n'ont jamais compris le système du biberon.
Par contre ma gamelle est fixée avec un cerclage et Stitch prend malin plaisir une sortir la gamelle de ce cerclage et à la renverser lorsque je ne peux pas le sortir, le petit malin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, c'est gamelles en fer pour la nourriture avec cercle. Pour l'eau c'est le bib car j'avais lu que c'était plus "propre" , car l'eau n'est pas souillée. Après, si la gamelle est lavée correctement tous les jours, pourquoi pas. J'ai eu le cas dernièrement avec mon petit Donuts qui n'avait pas de biberon chez lui. Je ne le savais pas et en arrivant, il avait le biberon dans sa cage.
Je ne me suis rendue compte qu'il ne buvait pas qu'au bout de 2 ou 3 jours
Je lui ai montré à l'aide d'une seringue avec eau et ananas que quand on appuyait sur l'embout du biberon, l'eau venait et j'appuyais sur la seringue pour faire comme si ça coulait du bib. Il a compris tout de suite donc si ça peut aider quelqu'un qui souhaiterai passer au biberon... Wink
( j'ai 3 biberons "sippy de ferplast" et aucun soucis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...