Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bébés 2008

Messages recommandés

Invité

pour rattrapé mon retard, je vous mes les bébés de ce début d'année
1 petit mâle chocolat , de maman Ebony Foncé (dark ebony) et papa, Pastel velvet moyen Tan TOV medium (medium pastel velvet)


1 mâle Ebony trés foncé (extyra dark) et une femelle Ebony foncé (dark ebony), la encore pas de photo de prise de maman Ebony foncé (dark ebony) et papa Ebony très foncé (extra dark)

petite femelle Wilson argenté porteur violet (white whilson silver v/c) , de maman Wilson (white whilson) et de papa violet




1 femelle Wilson Ebony (dark white ebony) et un mâle Wilson Ebony (extra dark white ebony .... ça veut rien dire ça ... très noir blanc ébony ???? ) de maman Ebony très foncé (extra dark) et papa Ebony foncé (dark ebony) , issu de parents de mon élevage




2 filles violet , pas encore prise de photo , elle son née hier, 72gr et 68 gr , je vous mets la photo de la maman et de sa soeur



Revue et corrigé par Etoile84
Je vais pas m'amuser à corriger tous les posts,
alors soyez assez gentil pour mettre des termes EXACT
soit en Français soit en Anglais
Mais ne mélanger pas les deux !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu habites où? (non je me renseigne pour un chichirapting )
on sait jamais sur le nombre ke tu as, une fifille ébony très foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis dans le gard 30 , je suis indiqué sur la cartographie katia , c'est dans le sud de la france , mon élevage et visible, cela sera avec plaisir de vous recevoir, les chinchillas aussi seront ravi, il adore grimpé sur les nouveau venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh chouette , je suis peut etre pas trop loin : PERPIGNAN

ah ah tu vois ourse blanche , c'est pour moi tralalala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une comme celle ci, elle et née chez moi , beaucoup m'en demande , c'est la maman des white ebony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...