Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

crise epilepsie

Messages recommandés

Invité
Bonsoir ,

Voila ,je suis inscrit depuis ce soir , ( je n'ai pas encor fait ma presentation !!!! sa ne saurais tardais !!! )

Voila je vous ecrit car je sais pas ce qu'a mon chichi je me fais enormement de soucis .

Il c'est mis a trembler et tomber sur un cote et il ne tien plus sur ses pattes.cela fais de ca 2 h 30 et sa ne s'arrange qu'un peu.

j'ai bien lu tous les sujet mais j'avoue que je suis perdu.

Epilepsi ou crampe ???

Pas de pipi
Des tremblements
Tien plus sur ses pattes

Voila les symptomes ,

Merci par avance .

Aidez moi , demain je lamene au veto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avoues que je ne vois pas bien ce qu'il a, mais as tu remarqué un changement dans son comportement ces derniers temps?

Est ce qu'il mange bien, boit bien?? Ces crottes sont normales?
As tu remarqué un état de fatigue ces derniers jours?
Est ce qu'il réagit quand tu t'approches?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi mon chinchilla ma fait pareil !! Mon veto ma dit de changer la cage et depuis pffff plus de probleme !! Je t'assure pas que se soit la meme chose !! une bonne visite chez le veto s'impose je pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ici on ne pourra que te donner des conseils et en aucun cas se substituer à un véto ; y a t'il du changement ?
Si la situation reste identique, tu ferais bien de l'emmener pour qu'il soit examiné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, pourrais tu nous dire ce que tu lui donne en

-friandises
-granulés
-foin et eau pour voir un peu si cela peut provenir d'une carence en quelque chose mais c'est sûr que rien ne vaut une visite chez un véto nac pour prendre vite le souci et te rassurer.

Tiens nous au jus. Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir , nous revoila ,
J'ai amener Silver mon chichi au veto .

Il la examiner du bout des moustaches jusqu'au bout de la queue !!!!!!!!

Et rien !!!

Je lui ai decris les symptomes et il ma confirmer l'epilepsie !!!

Donc traitement homeopatique pendant 1 moi et puis des vitamine pendant 10 jour !!

Et a suivre voir si cela se reproduit !!!

J'espere que ca va aler.

Pour leur nourriture , il ne mange que des trucs special chichi est des friandise pour eux aussi , le litiere et nikel et la cage desinfecter et netoyer tous les jours.

Merci a tous pour vos reponse.

Je vous presentere mes chichis sans tarder.

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de voir qu'il n'y a rien d'alarmant! J'espère que ça va aller mieux!

Tu peux nous dire plus précisemment ce que tu entends pas des trucs spécial chichi?
Car les mélanges, bien qu'étant vendu pour les chichis, ne sont pas bons pour eux. Trop de cochonneries!
De même pour les friandises, que leur donnes tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute les nourritures pour chichi sont pas bonne.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis nous si ca recommence apres la cure de vitamines!et dis nous ce que tu lui donnes a manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silverli a écrit:
la cage desinfecter et netoyer tous les jours.



Tu désinfectes la cage tous les jours ... je ne pense pas que cela soit une bonne chose. D'une part ton chinchilla est bcp + exposé à des produits désinfectants qu'il ne devrait et ce n'est pas bon pour lui, et d'autre part les bactéries font parties de notre environnement et à trop désinfecter on tue les mauvaises mais aussi les bonnes bactéries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour ,

Lorsque je dis dinsinfectee je parles des gamelles et abrvoir , je les nettoies avec un produit special pour les rongeur qui ne laisse ni odeur ni gout ,C'est a melanger avec de l'eau .en bref je fais la vaisselle ( excuser mon manque de precision )

Quand a la nourriture je prend des barres a grignoter au calcium vitakraft ,
Des aliments de base vitakraft ,des melanges de rose et autre herbe special chichi de JR farm .

Je donne rien de sucree , les seul friandise sont les rose et les melange d'herbe

Et pour le foin c'est du foin special chichi egalement de JR farm

ET c'est claire que tous les nourriture special chichi sont vraiment pas top

Mais je suis tres attentive a la composition de chaque boite de nourriture je regarde qu'il n' y ai rien de superflus comme le sucre ou des truc dans le genre.

EN tous cas Mr silver prend bien ses cachets et apart le tonivit qui ais pas tres bon il se regale !!!!

J'ai fait leur presentation aller y faire un tour vous verrez mes amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de melange pour les chinchillas il faut des granulés
les barres a grignoter sont a proscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente de voir que tu as vu un véto, j'espère que le traitement va faire effet pour ton chichi. Tiens nous au jus.

Je suis d'accord pour ne pas leur donner les batonnets de graines de fruits car c'est trop gras. bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...