Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Expo-vente animaux au Dôme de Mutzig (67) près de Strasbourg

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous,
pour ceux qui ne savent ce week-end prochain (3 et 4 mai) aura lieu une bourse aux reptiles, chinchillas et autres animaux au Dôme de Mutzig.
c'est pas très loin de Strasbourg.
je me rendrais avec Cahouet28 et nos hommes.
ça nous ferait plaisir d'y croiser du monde



SALON BOURSE DES NOUVEAUX ANIMAUX DE COMPAGNIE



Bourse


Du Samedi 3 au Dimanche 4 Mai 2008


Pour tous renseignements : www.salon-des-nac.com
Lieu
dôme de Mutzig
Mutzig (67-Bas Rhin) - France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce doit-être génial...plein d'animaux à découvrir !!!!
Mais comme d'hab, c'est à perpette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

J'y vais aussi.
L'organisateur est un ami. Il voulait que j'emmène mes petits chich, mais je les trouve encore trop jeunes pour les transporter et les laisser pendant deux jours.
On se retrouve la bas.............;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
val67 a écrit:
Hello,

J'y vais aussi.
L'organisateur est un ami. Il voulait que j'emmène mes petits chich, mais je les trouve encore trop jeunes pour les transporter et les laisser pendant deux jours.
On se retrouve la bas.............;;;


Hey hey, mais en revanche, ça pourrais être sympa pour que tu nous ramènes des photos ou je ne sais pas trop. Peut-être aurais-tu un mâle black velvet à vendre?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y étais et j'ai été très déçue
Peu d'exposants et 2 pauvres chichi avec un poil affreux et de la nourriture de m***. La personne qui tenait le stand était super jeune et n'y connaissait rien. Une dame lui a demandé si elle pouvait donner des aliments frais aux siens il lui a répondu oui Je lui ai dit qu'il fallait absolument éviter mais je pense que mes paroles sont restées dans le vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

L'organisateur vous demande de l'excuser.
Je m'explique.
Je pense que vous êtes allé faire un tour le dimande ?!
C'est sa première expo. Pendant ces deux jours, il y avait plus de vendeurs que d'exposant et du cout tous les animaux ont été vendu le samedi matin.
Les personnes voulant seulement voir les Nacs ont été effectivement un peu déçu puisqu'il n'en restait pas beaucoup.
Il me fait donc part de ses excuses afin que je vous les transmette. En octobre, se déroulera une autre expo et cette fois -ci , plus d'exposants seront là afin de satisfaire les presonnes venant juste pour les yeux et en fin d'exposition.
Le couple de chinchilla était effectivement un peu moche, mais il faut comprendre que la grande cage était impossible à transporter et à mettre en place, ils étaient un peu stressés, manipulés, le monde, toute l'ambiance, pour la nourriture je lui le dirais.
En ce qui concerne les déçus des mygales, c'est interdit de les exposer, donc pas d'araignées.

Merci pour votre compréhension, prochain cout ça sera mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!
Rendez-vous en octobre alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello,

Bon j'étais aussi à cette expo, et franchement, nous qui habitons à côté de l'allemagne, nous sommes habitués aux grandes bourses où l'on ne sait même pas où regarder tellement il y a de bébêtes partout. (Nous adorons les reptiles).

Mais c'est vrai que cette expo m'a vraiment beaucoup déçue et ce que je trouve le plus scandaleux c'est de faire payer 6 € l'entrée pour voir ça.
Alors je veux bien qu'il faille payer la salle mais bon. Ca fait mal au porte monnaie.

Nous sommes donc repartis bredouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y suis allé
j'ai bien aimé personnellement, même si comme dit les chichis étaient stressés

perso j'ai acheté 3 lapins là bas :D
Trop adorables

Sinon j'ai adoré découvrir les serpents
mais c'est vrai que 6euros l'entrée pour ce petit truc c'était cher payé

Mais dans l'ensemble ça fait plaisir qu'il y ait quelque chose en Alsace pour une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Effectivement la salle a couté assez cher. A lui, cette expo ne lui a rien rapporté au contraire. Avez vous vu le dragon à colerette, seulement si vous êtes venu samedi matin tôt ? Reptile assez rare.
Faites des critiques (bon pas seulement) mais je lui en ferais part afin d'améliorer au max les prochaines expo.

Merci d'avance.
(Au fait, il me reste une petit mâle gris standard porteur violet à caser si ça intéresse quelqu'un, puisque vous êtes près de chez moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'y a t'il pas possiblité de faire qq chose avec l'AFCC ??? je m'avance mais c'est peut etre intéressant de faire un partenariat pour transmettre de l'info de qualité Wink

je ne sais que trop bien que parfois des paroles dites à la volé comme çà on une répercusion énorme quand on porte une étiquette d'exposant ou de vendeur

petite histoire -> j'ai même franchement rigolé une fois j'étais parti visité un ancien apprentie que j'avais formé en animalerie donc je lui avait beaucoup appris, je vais dans le nouveau magasin où il bossait puis une dame regardait une cage à hamster pour un chinchilla (je ne me souviens plus de pourquoi bref c'etait un peu pres de son ton là) et là je lui dis madame il ne faut pas bla bla elle me regarde comme une extra terreste du genre mais elle me dit quoi cette cruche (je ne dis rien grrr) elle va chercher mon ancien apprentie j'étais PTDR, elle buvait ses paroles (qui était similaire au mienne sans moins de détails mais bon) de quoi etre PTDR comme quoi l'étiquette est énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne et pour une fois en Alsace! Je ne m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel, surtout en venant le dimanche. Mais j'ai été déçue du prix par rapport au peu de choses à voir. Maintenant je pense que le concept doit trouver son rythme. Je pensais qu'il n'y aurait que des professionnels et ce qui m'a le plus déçue c'est d'entendre cet exposant raconter des choses inexactes à des personnes qui buvaient ses paroles en toute confiance.
Bref, ça serait vraiment bien la prochaine fois si l'organisateur pouvait faire quelque chose avec des associations ça donnerait plus de crédit à l'événement. Et Valérie, tiens nous au courant de la prochaine expo en octobre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhh et moi j'ai complètement sapé cette expo.

flûte, pour une fois qu'il y avait quelque chose pas loin de chez moi
bon ça sera pour la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour à tous (désolée de répondre que maintenant je n'ai pas le net)

enfin bref j'ai fais l'ouverture du samedi matin et avec Mathieu franchement on a vu mieux ! on avait fais le tour en moins de 10minutes. Mais on est quand même resté 1h30. Pour nous habitués de bourses Allemande avec Cahoue, on fait un tour en 1h en moyenne et on reste 3 à 4h même si on fait 3h de route.

entre les vendeurs-exposants reptiles qui n'ont pas ramener les "beaux" geckos qu'ils avaient prévu mais stupidement oubliés de les mettre dans le coffre de la voiture, ni même la Ferme du Odenthal qui m'avait dis ammener des chichi...

j'espère qu'ils ne prévoient pas de faire la prochaine bourse le 1er week-end de novembre sinon il n'y aura vraiment personne qui s'y rendra, tous seront à la bourse d'Illkirch.

il faut contacter qui si on veut réserver pour un stand? d'ici novembre j'aurais des naissances en pogona, gecko et chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...