Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanny911

il remue la queue????

Messages recommandés

Oui oui !! Choco faisait ça quand il voyait Sepia et il faisait des petits bruits timides !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que je viens d'aller voir mes chichis, et c'est nouveau, maintenant mon male Chouky, il regarde la femelle à travers les barreaux, il couine et remue la queue. puis il va à la porte de sa cage et essaye d'ouvrir en tirant les barreaux !! c'est nouveaux, il m'avait jamais fait ca. je savais pas que ca remuait la queue, c'est adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohlala , mon choupinou est amoureux

et la femelle est comprend ca? je sais c'est idiot ma question mais bon, comme ca elle comprendrait qu'il lui veut pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
Quand un chinchilla remu la queue [b]c'est comme chez les hommes, il est amoureux [/b]

j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stitchou a écrit:
Quand un chinchilla remu la queue c'est comme chez les hommes, il est amoureux



c'est très poetique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlala, ce que je suis contente

c'est génial . elle va peut etre se laisser draguer et l'accepter!! YOUPIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah du coup, jsui passé de nouveau membre à bavard puis participant actif !! youhou !
vive mes chichis d'amour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la femelle, elle remue la queue quand elle est amoureuse elle aussi?
malgré que techniquement, si on suit la logique de stitchou, c'est impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


mais comment on le sait alors si la fille est amoureuse??
elle fait quoi?? ( et pas de vulgarité s'il-vous-plait )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il seront ensemble ça m'etonnerais pas que tu retrouve des bestioles a poils dans ta cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement on dit que les hommes sont compliqués mais les femmes alors !!! elle fait rien, elle pourrait au moins faire l'effort de lui repondre ou de l'aider à balayer ! Bah oui, les taches ménagères dans un couple, c'est 50/50 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanny91 a écrit:
des betes à poil!! quelles betes à poil?? j'ai loupé un truc là!


Bah oui si tu les laisse ensemble tu va te retrouver avec des betes a poils dans ta cage: des bébés voyons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais encore faut-il que la femelle accepte.
c'est pas parce que mon ptit male est zamoureux que elle va l'accepter ! Si??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohlala, je sens qu'elle va me faire tourner en bourrique ma petite Kali. en attendant, je sais pas comment je vais pouvoir dormir ! il fait un bruit d'enfer, il est plus qu'amoureux la, il est fou d'amour !! il se démène comme un fou sur les barreaux pour sortir sans parler des "koui-koui-koui"

je sens que la nuit va etre courte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance !

Moi je vais sortir les miens que je te souhaite une bonne nuit car je ne reviens pas après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sont fait leur sortie commune.
mon Chouky se fait rembarrer à chaque fois, elle se dresse sur ses pattes arrières et lui fait pipi dessus! c'est désespérant Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'ai fait une sortie Boo - Sepia... c'est pas mieu ! Il est tétanisé Quant il la voit il pars a l'opposé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha mon Chouky commence à avoir peur de ma Kali aussi, quand elle le voit, il s'en va. il tente les approches que lorsqu'elle a le dos tourné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pas moa, jaimerai avoir ne serait-ce qu'une petite bouboule ca serait le reve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanny91 a écrit:
ah pas moa, jaimerai avoir ne serait-ce qu'une petite bouboule ca serait le reve :)


Moi je prefere pas faire de repro, quand on sait tout les risques qu'il y a ShockedConfused Problème: Sepia prend beaucoup de poids... Choco m'aurait laisser un cadeau ? Si oui j'espere que tout va bien se passer et en plus j'ai le droit de garder les petits santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que ce serait un beau cadeau que tu aurais là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite nouvelle pour vous autres, ma femelle remu la queue, comme le ferait un chien, mais elle le fait quand elle est dans le sable, pour elle, ça semble être un signe qu'elle est contente .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Une de mes femelles remue la queue quand elle va voir le petit de sa colocatrice. Elle reste avec lui quand la maman va manger pour le tenir au chaud. Pratique les nounous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 2 chichis mâles qui remuent la queue en faisant des gros roucoulements

quand ils sont excités par ma femelle qui fait la folle toute seule dans sa cage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!

ma femelle accepte mon male :) ils ont fait une sorties hier et ils se sont fait des papouilles (museaux-museaux) puis hop hop hop, mon male a tout de suite attaqué ! ils s'adorent mais je les ai pas mis ensemble hier car la cage était pas prete pour deux du coup, je les met tout à l'heure !! :) je suis super contente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS !!!! Je comprend que tu soit heureuse ! Ca m'a fait la même chose quand les miens se sont acceptés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller tout de suite m'atteler à l'aménagement de la cage pour les 2.
je voulais faire une cage sur mesure, mais c'est trop compliqué, je suis pas du tout manuelle donc faut que je trouve une autre soluce voir en trouver une à vendre.

je vous mettrai des photos dans la soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que laevadao en vend une (si c'est toujours d'actu). Mais je te previens: elle est très grande !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon?? tres grande?? bah c'est mieux non? c'est quoi Tres grande ? je peux la contacter comment? par mp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dégoutée, la femelle recommence à lui faire pipi dessus !! elle l'aime plus je désespère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...