Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

question pour répose rapide svp ?? pouffff

Messages recommandés

je suis malade j'ai chopé le steptocoque que mon mari a eu il y a quelques jour !! j'explique en gros c'est comme une angine carabiné ! mais c'est un virus qui t'enflame et te fait gonflé les glnguillons et les grosses glandes et tu as des petite cloques jaunes ce qui fait tres mal quand tu avale et qui deforma ta voix quand tu parle tout ça c'est acompagné de fievre et de faiblesse !! sur ceux ça ce soigne tres bien mais si c pas soigné c un truc qui te descend aux rhins et aux arteres du coeur !! mais bon j'ne suis po là car quand c pris à temps ça se soigne tres tres bien !! mais voilà cela est contagieux et je ne veux pas filer ça à mes chichis et mon chonchon !! deja j'evite mes pauvre enfants mais mes animaux jai un peut les chtouille !! alors je me disait que je ne ferais pas de sorties durant mon traitement !! juste leur donner lanourriture mains propre evidement et je leur parlerais juste a travers la cage !! vous croyez que ça va foutre en l'air nos contactes que j'ai pue obtenir jusqu'ici ? car là j'en ai pour au moin 8 jours !! sniff alors po cool cette co.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ça va détériorer vos contacts !

Ils vont te ailleurs jusqu’à la fin de leur jour, et n'auront de cesse de penser à ce qu'ils pourraient faire pour te gâcher la vie.
Ils feront exprès de faire plus de bruit que jusque là, ils hurleront de terreur en te voyant et auront pour mission de d'arracher les oreilles...



Plus sérieusement, je ne pense pas que ça va influer, ou très peu (sur le très très court terme).
Après vois l'avis des autres :/

Rétabli toi bien ! Prend soin de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
sur le coup tu m'as foutu les jtouilles !!!!


Mouahah ! Bon ça va, tu as un peu d'humour noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Non, c'est surtout les premiers jours qui sont les plus décisifs je pense quant à l'acclimatation de ton chinchilla.

Ils devraient comprendre que t'es pas bien ! Ils vont pas t'en vouloir, va juste le dire coucou de temps à autre... Quand ils vont voir ta tête quand t'es malade, ils vont te laisser tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils te pardonneront, surtout que c'est pour leur santé à eux.
Soigne-toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soigne-toi bien Marie Euh, me suis trompée d'émoticone, je veux dire

Mais non ça va aller une semaine c'est pas long, au début les chichis seront comme ça et puis quand tu reprendras les contacts ils seront comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retablissement et soigne toi bien

t'inquiete pas pour tes chichis ils te pardoneront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarbacane a écrit:
Soigne-toi bien Marie Euh, me suis trompée d'émoticone, je veux dire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais juste apporter une petite précision...c'est un Streptocoque pas un Steptocoque, et c'est une bactérie (d'où le traitement par antibiotique) et non pas un virus! (désolée je fais ma pointilleuse lol).

En tout cas bon courage et soigne toi bien car je sais que c'est assez désagréable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous vraiment !! c plutot cool d'ecrire hein quand on peut po parler !! bas je peux vous dire que ce soir c moi qui car je leur ai donné leur friandise quand même et ils voulaient sortirs ces tits mamours et ça fait de la peine !! bon ils ont vue que je ne parlais po ! ils ont du se demander ce qu'il ce passait car je suis une pipelette mais là avec beaucoups d'efforts c po possible !! mon homme se marre et comme il me fait rire à se moquer bas ça fait malmdr bref demain je vais avoir l'aide de mon mari c a dire que je dois netoyer la cage alors je le ferais avec masque et gants et mon mari va soritr les chichis le temps que !! comme ça même je joue pas avec eux et que je ne parle pas au moin ils jouront et puis il y a pouille aussi !! on va faire comme ça !! par contre mon mari ne poura pas tous les soirs mais bon un foi sur deux c pas mal !! arf c po cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oué jai oublier le "r" nn tu as raison c important de dire comme il faut en tout cas oui c par antibiotique et oui c po cool ce soir en fait ct glace et compote !! ça c cool nn mais bon moi du moment que ça gache pas mon boulot avec mes chichis c le plus important !!! car mes enfants eux ils comprennent mdr en plus mes grans ils en rient car le fait que je n puisse parler pour l'instant bas ça leur fait tres calme !! vs avez vue ça les enfants ?? ah les ingrats !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas marrant d'être malade, j'espère que cela va mieux aujourd'hui!
Je ne sais pas si ce que tu as est transmissible aux rongeurs mais il vaut toujours mieux prendre trop de précautions que pas assez! En tout cas, je suis sûre que tes chichis ne t'en tiendront pas rigueur et de toute façon c'est pour leur bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Repose toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c sympa NATHALIE ET SAMU !! en fait c contagieux entre humains alors je prefere faire gaff !! aujourdhui peut encore moin parler l'autre coté est pris et c'est douloureux cette merdouille et je ne voi que le doc demain !! mais mon mari va m'aider ce soir comme ça mes chichis vont avoir droit quand même à la recrée !! et si ils veulent pas rentrée comme ils le font defois bas c papa qui les prendra comme ça moi je ne touche pas et je vais netoyer la cage avec un masque de toute façon jai le masque pour mes enfants inutile les pauvre qu'ils chopent cette caca lol !!! oh ça se soigne assé rapide 6/8 jours mais bon !!! et apres je vais encore parler et parler hi hi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton mari doit etre content que tu n'as plus de voix

non je plaisante c'est pas cool tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es po loint de la vérité CARO!!!!! euh je plaisante aussi !! mais en tout cas il se marre et il y a pas que lui !!! bon c vrai il y a quelques semaine c moi qui riais car lui aussi ne pouvait pas sortir un son lol !! normal qu'il en profite en est de jueurs à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'etonne qu'il doit bien en profiter, c'est ça de se moquer de son mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...