Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coup d'électricité!

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,

J'étais trankil sur mon canapé pdt que Lilou faisait sa petite promenade et keske j'entends? un cri tout bizarre ke j'avai jamais entendu, je vai le voir, il était sous mon meuble TV avec, devant sa ptite tete d'innocent, le fil de la rellonge rongé!

J'AI CRU QU'IL ETAIT MORT!!!

Il est parti en courant ds sa cage... J'ai peur que ce coup d'jus lui ai détraqué unpeu à l'intérieur... Vous avez déja eu ce cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chai pas jme di que sa ca se trouve, c'est dangereux pour les jours a venir... chai po koi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ne m'ont jamais fait ce coup là donc je sais pa trop.
Surveille bien son état et si tu constate un changement je pense qu'a ce moment là il faudrait consulter un véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiga s'est deja electrocuté (et sévère !!) elle était resté coincé sur le fil qu'elle avait rongé ! Heureusement, j'ai tout de suite débranché le fil et je l'est prise sur moi ! Un gros choc pour elle mais heureusement elle n'a eu aucune sequelle (ca c'est passé il y a 2ans) et elle n'a pas changé de comportement après son electrocution !
Il faut juste bien le surveillé quelques jours et puis si tu vois que tout va bien alors pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK merci, ça me rassure...
Ca m'a tellement choqué, j'ai eu l'impression d'être une mère indigne!!!
Merci en tout cas, jvai surveiller ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lilou s'en sort bien si elle avait du mourir c'etait tout de suite....il faut juste surveiller que lilou mange convenablement
Si ce n'est pas le cas c'est peut etre du a une brulure au niveau des levres ou de la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu le tour avec mon premier chichi espanita, mais la télé était pas allumée, heureusement
résultat : la télé a rendu l'âme et une bonne engueulade des parents,
plus de 10 ans après je m'en souviens encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne pense pa non plus que se soit grave d'autant plus qu'il réagissait bien aprés puisqu'il est parti en courant.... donc plus de peur que de mal... surveille simplement qu'il mange correctement..... comme dit philou c'est pour etre sur qu'il n'est pas été bûler à la langue ou sur les lêvre mais appriori je pense que tu ne devrais pas avoir de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement, j'ai tout bien surveillé et rien n'a changé ni ds son alimentation, ni dans son comportement...

Mais j'avais peur qua ça lui ai fait un truc cardiaque paske jme suis deja prise un coup de bourre quand j'avais 8 ans, et jm'en souviens bien tellement j'ai souffert alors jme suis dit qu'avec son gabarit, son coeur ne tiendrai pas le choc...

En tout cas, pour l'instant tout va bien..

pour vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon Tantan raffole des fils electrique c'est une vrai plaie!Avec lui je ne peux rien laisser trainer par terre il est tout le temps pris de rongitivite aigue!
Le fil de l'antenne na dailleur pas survecu mais je le laché pa quand la tv été allumé.
Par contre lautre jour je sai pa comment il a fait mais il a du monter sur la protection de la prise de ma lampe et j'ai entendu un drol de cri,je me suis retourné il est parti en couran en secouan les oreille.Mais il va tré bien depui il a du prendre un peti cou de ju.
En fait les rongeur raffole des fils electriques parce qu'il y a du sucre dans la composition du caoutchou avec lequel on fait les gaines.C'est pas de bol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sont bêtes de faire des fils aussi bons aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair c pas de veine .Je croi ke c pour les assouplir kil mette du sucre.Pa cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais o moin si un jour on na plus rien a manger ché soi,on poura toujour ronger les fils!
MDR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...