Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rozie1

couleur qui change

Messages recommandés

Hier j'ai mis un mâle avec Léa Standart qui était gris clair. Depuis ce matin son poil est devenu gris foncé, presque noir J'ai trouvé aussi en faisant la cage une touffe de poils de Léa

Voilà une photo mais avec le flash elle fait plus clair, son poil est foncé partout comme sur le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la touffe de poil c'est normal ... ils se sont peut-être crêpé le chignon cette nuit ... histoire de voir qui était le maître


En ce qui concerne sa couleur je pense que c'est simplement le fait que tu la mettre avec un chichi blanc .... ça fonce sa couleur gris !


il faut peut-être aussi simplement qui mettre sa terre a bain !


a partir du 9ième mois sa couleur est définitive donc très peu de changement dans la couleur de sa robe .... enfin j'entends pas là la couleur de sa fourrure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui t'inquiète je mets pas de fringues à mes chichi ? C'est trop marrant de les voir ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfére préciser juste au cas ou on est des nouveaux et qu'ils pensent que l'on habille nos chinchillas comme on habille une barbie


?????


J'ai pas envie d'avoir un procès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rummm

Très mal plassé!!

Je SUIS blonde, stella EST blonde!!





Je t'ai fais peur 1??
Nan??
A bah c'est pas rave!!

Tinquiète avec Imitator on s'en est pris!

OUlaaaaaa

Mais je me souviendrait toujour du jour ou du a jeté ta carte mémoir de ton apn stella car tu avais mis les photos sur l'ordi mdr!!!

DOSSIER!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manel a écrit:


Mais je me souviendrait toujour du jour ou du a jeté ta carte mémoir de ton apn stella car tu avais mis les photos sur l'ordi mdr!!!

DOSSIER!!



???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi mon petit Yoda a pris du poils gris

il etait white whilson mozaic, il l'ai toujours mais il fonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meu non!!

Moi je dit (et je dit toujours bien quoi??moi vantarde??jamais....) que comme elle c'est roulé dans la terre un bain pas sa fais de la poussière et donc sa clairsi!!

Mais la poussière sa tombe (quoi??vous le saviez déjà??vraiment ) donc elle reprend sa vrai couleur!!

ps: ta vu ça stella

I'M A BIG BOSS

ou

I'M THE WINEUSE (je sais sa existe pas mais un trip entre amies!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...